Nos productions et +

Juste une particule Un film de Julie Grossetête, 2020, 10’

Publié le

Depuis 2013, Ty films propose chaque année à quatre jeunes auteur·es de réaliser chacun·e le portrait d’un·e habitant·e de Mellionnec.

L’idée est simple : les réalisateur·ices ont trois semaines pour écrire, réaliser et monter leur film. À la clé, une projection en ouverture des Rencontres du film documentaire, une diffusion sur les chaînes locales bretonnes, sur la plateforme « KUB » et dans divers festivals.

Depuis 2013, Ty films propose chaque année à quatre jeunes auteur·es de réaliser chacun·e le portrait d’un·e habitant·e de Mellionnec.

Résumé
Julie Grossetête nous invite à un voyage en poésie au plus près de Marijana qui nous fait découvrir sa vision et sa philosophie. La nature, l’art et sa vie de mère de famille forme un tout qui se mêle et se démêle au quotidien.

Bio
Après dix ans d’expérience en production audiovisuelle et cinématographique sur Paris, j’ai décidé de me consacrer pleinement à ce qui m’anime (écrire, réaliser et monter des films) et j’ai choisi de m’installer en Bretagne.
Après mon premier court métrage fiction « En chantier », réalisé en 2015 et primé dans des festivals, je travaille actuellement sur un documentaire TV « Au-delà du deuil ». Parallèlement, j’assure le montage de films et j’encadre des ateliers audiovisuels.